S’il y a bien des domaines dans lesquels la Tech nous simplifient la vie, c’est ceux de la finance personnelle.
Outre les banques en ligne et leurs applications qui nous permettent de suivre nos comptes et faire nos opérations courantes en quelques glissements de doigts, il y a aussi celui des remboursements entre amis.
Et c’est là que je vous présente Lydia, une application (ou service) que j’ai découvert récemment.
Comment ça fonctionne ?
Le principe est simple : gérer le plus simplement possible les remboursements (ou envoi d’argent) entre 2 personnes physiques.
Cela peut être pour une addition au restaurant, un cadeau commun, des comptes communs en vacances, ou tout autre chose.
Comme je vous l’indiquai juste avant, j’ai découvert ce service tout récemment. Dans le cadre d’un cadeau commun, la personne qui gérait son achat m’a donc envoyé un SMS (qui provient du nom Lydia)avec un lien.
Ce lien arrivait sur une page web avec le nom de la personne émettrice ainsi que la somme à payer. J’ai eu juste à saisir mon numéro de CB et valider pour que le paiement soit réalisé.
En d’autres termes, je n’ai pas eu besoin d’installer une application, de créer un compte, de saisir des identifiants et mots de passe, de rentrer un RIB, …
Le SMS provient bien de votre contact, car Lydia indique son nom, ce qui sécurise le risque de fraudes ou d’arnaques.
C’était simple, facile et rapide !
Pour la personne qui souhaitait être remboursée, elle a dû, par contre, passer par le service Lydia.
Par curiosité, j’ai donc installé l’application et voir ce qu’elle proposait.
Une fois vos noms, prénoms, numéro de téléphone et adresse mail saisis, vous n’aurez plus qu’à indiquer votre RIB (ou IBAN désormais) pour pouvoir tester le service.
Et là aussi, c’est très simple. Avec le bouton « Recevoir », vous saisissez le numéro de téléphone (ou choisissez dans vos contacts), indiquez le montant à se faire rembourser et pouvez ajouter un commentaire.
Une fois le montant reçu, vous pouvez le conserver sur votre compte Lydia mais également le virer directement sur votre compte bancaire rattaché à l’IBAN saisi. Le tout sans aucun frais ou commission.
Dans cette fonction recevoir, il vous est également proposé de gérer une cagnotte en ligne ou une addition de restaurant (l’application se chargera de la diviser selon le nombre de contacts que vous indiquerez).
Gratuit, facile, où est le piège ?
Il n’y en a pas : la seule contrainte est que le nombre d’opérations de ce type est plafonné à 20 chaque mois. Ce qui devrait suffire sauf à ce que vous soyez « Responsable des cadeaux communs » dans votre service.
Ensuite Lydia vous propose un abonnement pour avoir accès à un compte bancaire en ligne classique (CB, RIB, …) mais ce n’est pas le but de cet article.
Il existe d’autres applications qui proposent ce type de service : Paypal ou Paylib par exemple.
Pour Paypal, le SMS qui recevra le débiteur provient d’un numéro court, qui n’est pas celui de l’émetteur de la demande, ce qui peut poser des problèmes de confiance. Et lorsque le remboursement se fera, Paypal tente « d’enregistrer » le nouvel utilisateur. Ce dernier a donc l’impression de devoir créer un compte, ce qui est un frein car il se sent contraint.
Pour Paylib, pour l’avoir également tester récemment, c’est une usine à gaz sans nom dont je préfère oublier toutes les manipulations à faire pour pouvoir régler (toutes les banques ne sont pas compatibles, il faut créer un compte et mot de passe, …)
Enfin, certaines banques permettent également de s’envoyer instantanément de l’argent sans passer par l’option virement (N26, par exemple) mais il faut que les 2 personnes soient clients de la même banque.
Bref, si vous avez parfois à gérer des achats communs pour cadeaux ou additions, pensez à regarder du côté de Lydia, c’est pour moi le service le plus simple et efficace, même (et surtout)si vos collègues ne sont pas technophiles.
S’il est bien un usage pratique dans le numérique, c’est celui de pouvoir accéder à de nombreux articles en lignes dans les domaines qui nous intéressent. Pour peu que nous nous intéressions à plusieurs domaines et sujets, ce qui est souvent le cas, il nous faudrait acheter un magazine pour un ou deux articles qui nous intéressent et ce à multiple reprise pour se constituer un recueil d’informations personnalisées.
L’idée ultime serait d’avoir son magazine totalement personnalisé et à la carte.
Je vous présente donc la solution, à savoir Flipboard.
Flipboard, c’est quoi ?
Flipboard est une application qui fonctionne aussi bien sur Android et iOS, qui va reprendre l’ensemble des articles de presse, de blogs ou de tout contenu se rapportant à un sujet ou un domaine particulier.
Outre l’application, il est également possible d’y accéder directement via son site web du même nom.
Vous n’aurez donc qu’à choisir les thèmes qui vous intéressent pour les voir affichés. Par exemple, le thème actualités, technologie, économie…
Outre les thèmes proposés (13 au compteur au moment de la rédaction de cet article), vous pouvez également ajouter les sujets qui vous intéressent par mots-clés. Ce sont ces mots-clés qui agrégeront les articles qui s’y rapportent dans cette catégorie.
Vous pouvez ensuite vous abonner directement à des sites, tout comme un flux RSS classique. Il est également possible de s’abonner à des comptes Twitter ou YouTube.
Proposition de thèmes limitée ?
Et bien non, ce n’est pas limité. En effet vous pouvez créer vos propres magazines.
Par exemple, vous pouvez créer un magazine « A Lire plus tard », dans lequel vous allez mettre les articles que vous aurez sélectionnés dans les sélections des catégories que vous suivez. Sur l’article, vous n’aurez qu’à faire un + pour l’ajouter au magazine personnalisé de votre choix. Vous pouvez même envoyer un article lu sur votre navigateur web vers Flipboard.
Ces magazines créés, il vous est également possible de les partager : n’importe quel autre utilisateur de Flipboard pourra alors s’y abonner. Cette possibilité peut-être très utile pour accompagner un blog sur une thématique particulière.
Je pourrais très bien créer un magazine QuotiGeek, dans lequel je mettrai tous les articles en relation avec la tech et qui serait complémentaire à ce blog. Le domaine de la tech étant déjà très couvert, ce n’est pas utile. Mais imaginons un blog sur le crochet : vous pourriez alors créer un magazine dédié à cette pratique et y mettre tous les articles ayant un lien avec ce thème. Les fans de crochet pourraient alors s’y abonner.
Pour un exemple concret, il existe un magazine Flipboard pour Tech Café Domotique, le podcast du même nom auquel je participe. Avec les co-animateurs, nous ajoutons les articles en rapport avec la domotique dans ce magazine, suivi par 328 abonnés.
Vous pouvez, au contraire, suivre une personne qui a créée son propre magazine, dans lequel il alimente les articles et qui le partage.
Conclusion
Pour tous ces cas, l’utilisation de l’application Flipboard me paraît indispensable (ou le site web du même nom).
Chose importante, c’est totalement gratuit !
Pour être totalement transparent, il arrive parfois qu’un article soit proposé alors qu’il n’a aucun rapport avec le thème du magazine dans lequel il se trouve.
Et pour compléter les quelques défauts, la présence de publicité intempestive dans de nombreux articles peut parfois gêner la lecture. Mais pour cela, il existe des solutions comme AdGuard, solution que je vous ai déjà présentée.
Si vous connaissez d’autres application du même type, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires.
Utilisateur de la solution Evernote depuis 2011, j’ai reçu ce jour un rappel concernant une promotion pour ce logiciel. 40% de réduction sur l’offre Premium si je souscris dans les prochains jours.
Et ça m’a fait penser que je devais partager avec vous, ce qui avait remplacé Evernote depuis plus d’un an : Note Station de Synology.
Evernote, c’est quoi ?
Evernote est une sorte de fourre-tout pour libérer votre cerveau. Vous pouvez, en effet, noter tout ce qui vous passe par la tête : idée, listes, recettes, brouillons d’articles de blogs,… La promesse est d’organiser vos notes sans effort.
Là où se trouve la force de ce logiciel est qu’il fonctionne sous forme de carnets de note. Vous pouvez donc en créer autant que vous le souhaitez pour ranger vos idées par thème. On peut donc retrouver un carnet de notes, nommé Recettes, dans lequel vous y mettrez toutes les recettes que vous souhaitez conserver ou essayer.
Evernote permet également de mettre des photos, des pdf, des pages web, de transférer des mails comme notes voir même de créer des rappels. Un de ses points forts, est de posséder un moteur de recherche qui vous permettra de retrouver toujours la note qui vous intéresse.
Par contre, toutes vos notes et données, sont stockés sur les serveurs d’Evernote. Ils sont, bien évidemment protégés, mais on sait désormais que le risque zéro n’existe plus sur le net. L’avantage, par contre, est que vous pouvez retrouver vos notes pour les consulter ou les modifier sur n’importe quel appareil : smartphone, tablette, ordinateur et même en version Web.
Ce logiciel est, pour moi, un incontournable de l’organisation. Il me sert aussi bien dans le cadre professionnel que dans le cadre personnel et créatif, comme pour ce blog.
Evernote existe en 3 formules : basique, premium et business.
La formule basique est gratuite mais est limitée. D’ailleurs les années passant, elle est de plus en plus restreinte. La bande passante d’envoi et réception des notes est de 60Mb/mois, vous ne pouvez synchronisés que 2 appareils, il n’y a pas de recherche dans les pdf ni d’envoi de mails.
La formule premium est la plus adaptée dès lors qu’on commence à utiliser l’outil au quotidien. Mais cela a un prix : 6,99€ par mois. Ici aussi, les tarifs ont augmenté puisque jusqu’à mon arrêt d’abonnement l’année dernière, je conservai le prix auquel j’avais souscris en 2011, soit 5$ par mois.La formule premium permet de transférer 10Gb/mois, gère les transferts de mail, un nombre d’appareil illimité, les accès à vos données hors lignes (vous décidez quels carnets peuvent être stockés en local en cas d’absence de connexion au net), la recherche dans les pdf,…
La formule business concerne la gestion des notes en équipe (13,99€/mois/utilisateur)
Vous retrouverez ici le détail des options selon la formule choisie.
Il existe d’autres solutions de même type, gratuite ou payante, mais Evernote reste la référence du secteur, étant le premier à avoir percer.
Quelle solution alternative ?
Suite à mon changement de NAS, j’ai commencé à regarder ce qu’il existait dans ce domaine. Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que Synology proposait le même type de service, appelé Note Station.
Ce n’est ni plus ni moins qu’un clone d’Evernote : même organisation visuelle, gestion identique des carnets de note, gestion des rappels, intégration des photos et pdf, capture de pages Web et même une gestion des tâches plus poussées que sur Evernote. Le tout est également géré par un moteur de recherche qui fait le job. La seule fonctionnalité qui est manquante à l’appel est l’envoi de mail pour les transformer en note (très pratique pour archiver des mails importants, par exemple).
La gestion des données est par contre confiée directement à votre NAS : vous gardez la main sur celles-ci.
La version Note Station
La version Evernote
Quel est le coût mensuel ?
Et c’est là que la surprise est appréciable : c’est gratuit ! Il n’y a aucun prix d’achat ni d’abonnement mensuel. Vous avez accès à toutes les fonctionnalités et sur autant d’appareils que vous le souhaitez. Tout comme pour Evernote, il existe des app pour iOS (iPhone et iPad), Android, Windows, Mac ainsi qu’une version Web.
A l’usage depuis plus d’un an, je n’ai pas constaté de problème ou de manques comparés à la version premium Evernote que j’avais préalablement. Il y a juste cette histoire de mail qui m’a forcé à changer mon organisation mais c’est tout. Evernote propose également une recherche dans les fichiers pdf, contrairement à Note Station, mais je n’en ai eu jamais l’usage.
Migration des données
Là aussi, Synology n’a pas de complexes. Non seulement, il propose une copie d’Evernote dans la mise en page et les fonctionnalités, mais en plus, dans la partie paramètre de l’application sur le NAS, on retrouve un bouton « Importer depuis Evernote ».
Vous rentrez alors vos identifiants de connexion et l’ensemble de vos notes sont récupérées sur le NAS.
Attention, cette opération est longue, très longue, très très longue. Prévoyez 2 jours de patience pour que le transfert se termine.
Cela veut dire que pendant ces 2 jours, si vous saisissez des notes sur Evernote, il n’est pas certain que vous les retrouviez sur Note Station.
Deuxième chose importante, si vous relancez la synchronisation, Note Station récupérera à nouveau toutes vos notes, ce qui créera des doublons de notes et de carnets. Il ne gère pas une synchronisation des modifications.
Par contre, il n’efface pas les données sur Evernote : vous pourrez donc retourner sur l’outil original si le switch ne vous convient pas. Il vous restera toutefois à gérer les éventuelles notes que vous aurez saisies sur Note Station, car il n’y a pas d’export vers Evernote (ils ne sont pas fous chez Synology !)
Conclusion
Economiser de l’argent tout en sécurisant ses notes sur son propre serveur, c’est tout gagnant. Le seul problème pourrait venir de l’ajout de nouvelles fonctionnalités pour Evernote qui arriveraient plus tard sur Note Station, si elles arrivent.
Je suis totalement conquis par Note Station dans mes usages et mes besoins.
Même si j’essaie de faire des articles qui durent dans le temps, je me devais de vous partager ce bon plan de fin d’année 2019.
En effet, il est de plus en plus fréquent de trouver des calendriers de l’Avent dans tous les domaines commerciaux : chocolat, cosmétique, petits jouets, gadgets, bières,…
J’ai trouvé un calendrier de l’Avent Geek et dématérialisé. Qui plus est, il est culturel et totalement gratuit.
De quoi s’agit-il ?
Il s’agit d’obtenir une Bande Dessinée française, gratuitement, chaque jour du mois de Décembre qui précède Noël.
Non seulement c’est totalement gratuit mais en plus, il ne vous sera pas demandé de créer un compte avec mot de passe, de communiquer je ne sais quelle donnée personnelle ou de devoir annuler un abonnement dans les 30 jours.
Comment ça fonctionne ?
Il suffit de vous rendre à cette adresse www.noelenbd.fr puis que cliquer sur « 1 jour = 1 BD Offerte ».
Vous arrivez alors sur une page avec 25 cases correspondant aux 25 jours jusqu’à Noël. En cliquant sur la case du jour, vous découvrirez une Bande Dessinée.
Bien évidemment, il s’agira d’une version numérique.
Mais là où l’offre est intelligente, c’est qu’elle ne vous oblige pas à utiliser un seul support propriétaire.
Vous avez la possibilité de récupérer la version de la BD dans 7 formats de lecteur numérique existant : Kindle, Apple Books, Kobo, …
Où est le piège ?
Il n’y a aucun piège et aucune publicité cachée.
C’est Top, car c’est gratuit, c’est culturel, ça ne vous enregistre pas comme potentiel client ou cible marketing et ça peut vous faire découvrir des auteurs et dessinateurs de BD qui peuvent vous plaire.
A vos lectures et bonnes découvertes !
Je me suis amusé à présenter cette découverte en vidéo sur la chaîne YouTube de QuotiGeek. Je vous insère donc la vidéo.
Je viens de m’apercevoir que je ne vous avais pas encore parlé de Domotique !
En effet, je suis un féru de tout ce qui est connecté et notamment pour la maison, et ce, depuis de nombreuses années.
Si vous écoutez le podcast QuotiCast (vous avez les derniers épisodes en haut à droite de cette page)ou Tech Café Domotique, ça ne sera donc pas une découverte pour vous.
Bref, le sujet de cet article n’est pas de vous décrire mes passions, mais de vous présenter une petite découverte dans le cadre de la maison intelligente.
De quoi s’agit-il ?
Il s’agit d’une ampoule connectée qui est en vente dans les magasins Action. Elle ne coûte que 9,95€ !
Vous vous dites, peut-être, que 10€ pour une ampoule, c’est cher.
Oui, mais Non.
Cette ampoule a la particularité de pouvoir être commandée à distance par votre smartphone. Vous pouvez donc l’allumer, l’éteindre, mais également faire varier la luminosité et la teinte de la couleur. De plus, elle peut être également pilotée par Google Home ou Alexa (les assistants vocaux de Google et Amazon).
Pour compléter la description, cette ampoule a un design avec filament apparent, comme on peut trouver dans les styles « Loft urbain » . Malgré ce filament, l’ampoule est en LED, avec une faible consommation électrique.
Comment ça fonctionne ?
Contrairement aux ampoules Philips Hue (qui domine le marché) et aux ampoules Ikea (qui s’est lancé dans la domotique), il n’y a ici pas de « pont » pour faire fonctionner l’ampoule. Le pont est un boitier qui va permettre de communiquer entre votre smartphone et les ampoules.
Pour cette ampoule Smart Connect, le Wifi suffit.
Lorsque vous allez allumer l’ampoule pour la 1ère fois, celle-ci se mettra à clignoter. Il faudra alors installer l’application gratuite LSCSmartConnect (disponible pour iOS et Android). Sur cette application, vous devrez ajouter l’ampoule pour la configurer. Vous saisirez ensuite le mot de passe de votre réseau Wifi. L’ampoule sera alors paramétrée.
C’est simple et rapide.
L’application permet d’allumer/éteindre l’ampoule, mais aussi de varier l’intensité lumineuse et la couleur.
Il y a également la possibilité de créer des scénarios (allumage/extinction/puissance lumineuse/…).
Ces scénarios se feront selon des événements extérieurs (heure, lever soleil, température,..) ou avec d’autres modules de la marque (j’en reparle plus loin).
Eclairage
J’ai été très surpris par la puissance d’éclairage de cette ampoule. Avec l’intensité et la température (couleur) à 100%, vous obtenez une ampoule de lumière blanche qui éblouie si on la regarde.
Pour ma part, je l’ai réglée à 35% d’intensité et 26% de température, pour obtenir un éclairage cosy mais suffisant. C’est à chacun de choisir ses réglages.
Pour que vous puissiez utiliser l’ampoule à distance avec votre smartphone ou votre assistant vocal, il faudra que l’ampoule soit alimentée électriquement. Pour faire plus simple, si votre interrupteur mural a éteint l’ampoule, vous ne pourrez rien faire et devrez vous relever de votre canapé pour l’allumer.
Par contre, la bonne nouvelle est que l’ampoule conserve sa configuration même après l’extinction de l’interrupteur mural : à l’allumage, vous retrouverez l’intensité et la température que vous aviez configurées.
Tarif
En regardant le marché des ampoules connectées, on retrouve le leader Philips avec sa gamme Hue. Ses ampoules sont d’excellente qualité mais sont chères. De plus, il faut acquérir le fameux pont pour pouvoir les piloter. Une ampoule blanche et couleur coûte près de 60€ sur Amazon.
Pour revenir à l’ampoule « filament apparent », le modèle de Philips se vend à 40€ soit 4 fois le prix de celle d’action. Certes, ce n’est pas du Wifi (il y a des avantages et des inconvénients dans les 2 systèmes) mais si vous comptez équiper votre logement, la différence de prix au global sera énorme.
Edit du 22/10/2019 : j’ai été contacté par Philips Hue France, qui m’a indiqué que depuis quelques semaines ils avaient lancé une nouvelle génération d’ampoules Hue qui ne nécessite pas le pont et fonctionne en bluetooth. Bien sûr cela ne permet pas toutes les fonctionnalités possibles avec le pont (par exemple l’éclairage à distance) mais de mettre un pied dans la domotique et si ça plait on peut aller plus loin en achetant le pont .
Ils ont 3 gammes d’ampoules:
1/ les White (blanc chaud avec variation de l’intensité) à 20€
2/ Hue White Ambiance (comme les White + toutes les nuances de blancs) à 30€
3/ Hue White & Color Ambiance (comme les White Ambiance + toutes les couleurs) à 60€ A noter que les ampoules filament sont des « Hue White » et sont disponibles entre 20 et 30€ suivant le modèle (et non 40€) Le kit de démarrage (avec le pont, 3 ampoule et 1 télécommande) pour le modèle le plus cher est à 199€ prix public. (et non 255€).
Si toutefois la gamme Hue vous intéresse (il existe de nombreux modèles et solutions intérieures et extérieures), je ne peux que vous conseiller d’attendre les promos de Black Friday (fin Novembre): ces produits sont systématiquement discountés avec des très grosses remises.
Ikea commercialise également des ampoules. Ici aussi, il vous faudra acheter un pont (30€ environ) et même si les ampoules sont moins chères que les Hue, la gamme reste très limitée pour l’instant.
Il existe des marques chinoises (plus ou moins connues), telles que Xiaomi, mais les achats ne se font que sur le Net et les qualités sont très inégales.
L’ampoule connectée d’Action reste donc une très bonne affaire avec un rapport qualité/prix défiant toute concurrence.
Gamme
Si vous décidez de passer à l’achat, vous serez heureux de constater que d’une part, il existe plusieurs modèles d’ampoules connectées à filament : format classique, celle présentée ici, format bougie, format bulbe et un format gros bulbe.
Mais en plus, vous découvrirez d’autres ampoules plus classiques à différents culots, ainsi que des capteurs de portes, capteurs de présence, système d’alarme et prises connectées.
Vous pourrez, pour pas cher, vous lancer dans la domotique pour créer des petits scénarios sympas d’automatisation avec l’application.
Un exemple de scénario possible avec cette application : s’il fait nuit et que vous passez devant le capteur de mouvement, les ampoules de telle pièce s’allumeront (Achats nécessaires : ampoule(s) et détecteur de mouvement).
Précision technique
La configuration Wifi est obligatoire. En effet, lors de l’allumage de l’ampoule neuve, celle-ci clignote pour signaler qu’elle est en attente de paramétrage. Sauf à aimer les ambiances « engins de chantier » tout en n’étant pas épileptique, l’ampoule ne pourra pas être utilisable sans cette configuration.
Concernant le Wifi, il faut savoir qu’il existe aujourd’hui 2 canaux : le 2,4 Ghz et le 5 Ghz. L’ampoule Smart Connect ne fonctionne qu’en 2,4 Ghz. Soyez rassuré, c’est le Wifi que l’on retrouve dans toutes les box internet et tous les routeurs.
Mais les modèles les plus récents de box/routeurs intègrent le 5 Ghz. Et là, ça peut se compliquer.
Soit vous avez votre réseau Wifi qui est en double : avec le même nom, il y a 2,4 Ghz à la fin et 5 Ghz à la fin. Il faudra, dans ce cas, connecter votre smartphone au réseau 2,4 Ghz le temps de la configuration de l’ampoule. Ensuite, ce n’est plus nécessaire.
Si vous avez votre réseau Wifi qui n’a qu’un seul nom, alors que votre box/routeur gère le 2,4 Ghz et le 5 Ghz : il faudra désactiver le 5 Ghz dans les paramètres de votre box/routeur, le temps de la configuration de l’ampoule. Ensuite, vous pourrez réactiver le 5 Ghz.
Conclusion
Alors que j’étais dubitatif concernant la puissance d’éclairage et la qualité de finition pour une ampoule connectée à 10€, je dois avouer que j’ai été totalement bluffé par cette découverte.
Etant déjà équipé en Philips Hue et en Ikea, je vais compléter mes équipements avec ces ampoules Action, même si je devrais modifier quelque peu mes scénarios présents sur ma box domotique. Box domotique ? Oui, mais ce sera une autre histoire…
Si la domotique vous intéresse, je ne peux que vous inviter à écouter le podcast Tech Café Domotique qui a pour but d’expliquer et de simplifier tout ce que l’on peut trouver et y faire.
N’hésitez pas à partager vos découvertes, j’en suis toujours friand.
To provide the best experiences, we use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us to process data such as browsing behavior or unique IDs on this site. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Functional
Toujours activé
The technical storage or access is strictly necessary for the legitimate purpose of enabling the use of a specific service explicitly requested by the subscriber or user, or for the sole purpose of carrying out the transmission of a communication over an electronic communications network.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistics
The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
The technical storage or access is required to create user profiles to send advertising, or to track the user on a website or across several websites for similar marketing purposes.